jeudi 12 avril 2018

The serial crocheteuses and More n° 425 : La fraise de Zak...

Cette semaine mes élèves ont travaillé en étude documentaire la fraise.
Zak c'est laissé emporter par les feutres scolaire...
J'adore !
Les autres participations c'est chez Karo.

9 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime ... comme Zak ramène sa fraise !!!
    Bises à tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  2. ha oui !bravo élève zak...hihi
    Je pense que tu as du recevoir mes quelques grannys aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Zak pour le rendu final, c'est bluffant !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !! Superbe travail avec si peu ! Douce journée

    RépondreSupprimer
  6. rough très réussi, bravo! la planche botanique d'album enfantin.
    j'm

    RépondreSupprimer